Image Assistance

Appelez le 02 30 96 14 78

Interventions et assistance

Notre réponse

Domaines d'interventions

Nous pouvons intervenir pour réaliser, quels que soient leurs ampleurs :

Natures d'interventions

Nous sommes en mesure d'intervenir quelle que soit la nature de l'intervention :

  • logicielle
  • matérielle
  • réseau
  • système

Afin de faciliter les mises en œuvre, nous vous proposons de assister durant la phase de planification ou la réaliser à votre place.

Pour le moment, nous ne proposons pas de contrat de maintenance qui vous garantirait une intervention dans les 1 à 8 heures suivant un incident.

 

Notre expertise

Les produits sur lesquels nous sommes spécialisés sont nombreux :

Linux / Open Source

  • Systèmes base Debian, RedHat et Suse
  • Nombreux services réseaux (apache, dhcp, dns, mySQL, nfs, openLDAP, Postfix, samba, Sendmail, squid, ...)

Microsoft

  • Windows Server toutes versions et les services réseau associés (Active Directory CS, AD DS, AD FS, AD RMS, DHCP, DNS, DFS, Hyper-V, IAS, IIS, NAP, RRAS, WDS, WINS, WSUS, ...)
  • Windows client toutes versions et Windows RT
  • Toute la gamme des solutions réseaux (Exchange, OCS, SharePoint, SQL Server, gamme System Center, ...)

Oracle

VMware

  • ESX
  • ThinApp
  • View
  • vSphere, ...

Vous avez un besoin spécifique, n'hésitez pas à nous consulter, nous répondrons à vos attentes.

 

Les plus experise

  • une planification précise
  • une implémentation réalisée sans impact sur la productivité 1
  • des consultants hautement qualifiés et expérimentés
  • le respect des délais définis
  • un rapport d'intervention clair et détaillé
  • une évaluation une semaine après 2
  1. Nous mettons tout en œuvre pour éviter une baisse de productivité. Toutefois, certaines interventions nécessitent une légère altération (sans interruption) du fonctionnement lors de l'implémentation.
  2. Celle-ci peut conduire à des ajustements de l'implémentation effectuée.